Derniéres News





Le ministère des Affaires religieuses a assuré, dans un communiqué publié mercredi, que la suppression des noms de certains professeurs de la liste des guides des pèlerins avait pour but de préserver l’argent public et permettre à d’autres cadres du ministère d’effectuer cette mission.

Suppression de trois noms de la liste des pèlerins: le ministère s’explique

Dans le même communiqué, le ministère a précisé qu’il était nécessaire de prendre une telle mesure car ces personnes ont déjà eu plus d’une opportunité d’aller au pèlerinage d’effectuer des missions à l’étranger à la charge du ministère.

Rappelons que les professeurs à l’Université Zeitouna ont considéré, dans un communiqué publié mardi, que le ministre des Affaires Religieuses, Abdeljalil Salem, n’est pas apte pour ce poste, et ce, pour « sa faiblesse politique et administrative » et sa méconnaissance des spécificités du secteur, surtout après avoir supprimé les noms de 3 professeurs de la Zeitouna de la liste des pèlerins. Ils ont considéré cette décision comme irresponsable et une erreur administrative sans précédant.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Suppression de trois noms de la liste des pèlerins: le ministère s’explique "