Derniéres News





Deux tunisiennes font partie des 129 victimes tombées vendredi 13 novembre 2015, lors de la série d’attentats qui ont frappé la capitale française. Il s’agit de Houda Ben Khalifa Saâdi, native de 1980, et sa sœur Halima Ben Khalifa Saâdi, native de 1979. Elles sont originaires de Menzel Bourguiba, dans le gouvernorat de Bizerte.

Vidéo : Témoignage poignant des frères des deux tunisiennes décédées à Paris

Dans une déclaration accordée à iTELE, les deux frères de Houda et Halima, se sont exprimés et ont raconté les événements de l’attaque et la détresse que leur famille est en train de vivre. « On est l’antithèse de ce que des milliers de personnes débiles peuvent penser. On est juste des citoyens comme tout le monde, qui aimons notre famille et qui aimons les gens », a déclaré Khaled.

Le reste dans cette vidéo :

▷▷▷ La détresse d'Abdallah et de Khaled, après la mort de leurs deux soeurs Halima et Hodda, tuées sur la terrasse de "La Belle Equipe"► "On est l’antithèse de ce que des milliers de personnes débiles peuvent penser, on est juste des citoyens comme tout le monde, qui aimons notre famille et qui aimons les gens" - Abdallah Saadi
Posté par iTELE sur lundi 16 novembre 2015

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Vidéo : Témoignage poignant des frères des deux tunisiennes décédées à Paris "