Derniéres News





L’agent de sécurité, qui a été récemment arrêté par les forces de l’ordre pour son appartenance à la cellule terroriste de Sousse, a été recruté en 2012. Il est originaire de la ville de Kairouan.

Les aveux accablants d’un policier terroriste aux Série d’attaques sumultanées à Sousse

Selon le quotidien Assarih, dans son édition de ce mardi 17 Novembre 2015, cet agent de sécurité suspecté de terrorisme avait pris en photos certains dirigeants et hauts cadres sécuritaires. Or, des membres de cette cellule terroriste de Sousse ont été arrêtés en possession de ces photos

Lors des interrogatoires policiers, l’accusé a avoué avoir pris en photo ses patrons qui étaient présent au Stade de Sousse. « J’ai ensuite présenté ces photos aux personnes qui me l’ont demandé » a-t-il affirmé.

Par ailleurs l’accusé a affirmé que les éléments terroristes de cette cellule, dont notamment Nadhem Haddad, lui ont promis de ne pas l’impliquer dans la grande opération terroriste prévue à Sousse:

Une série d’attaques simultanées, similaires à celles perpétrées à Paris vendredi dernier-. « Mon unique mission était la prise de photos des personnes ciblées » a-t-il avoué.

Il a également affirmé que les terroristes lui ont promis de lui assurer son voyage en Syrie en compagnie de sa jeune fiancée. Ils comptaient tous les deux se marier en Syrie.

Vous aimez cette article ? Merci de le partager !!!

Lire aussi :

Aucun Commentaire sur " Les aveux accablants d’un policier terroriste aux Série d’attaques sumultanées à Sousse "