Ce projet devra générer plus de 1000 emplois au profit des jeunes de la région.
Il a indiqué, lors d'un point de presse, au siège du Groupe, à Massadine (Gouvernorat de Sousse), que la décision de s'implanter dans la région de Sidi Bouzid vient en interaction avec les mesures présidentielles, prises lors du conseil ministériel du 15 décembre 2010, relatives à l'impulsion de l'investissement dans les régions de l'intérieur et la contribution à l'effort national de l'emploi, à travers la création de nouveaux emplois en faveur des jeunes du gouvernorat de Sidi Bouzid.
Le groupe spécialisé dans la fabrication des câbles et composants automobiles oeuvre à acquérir un terrain de 10 mille m2 pour la construction et l'aménagement de la nouvelle unité.
M. Larbi Rouis s'est félicité de l'appui et du soutien dont bénéficie le Groupe en Tunisie ainsi que des incitations financières et réglementaires mises en place pour encourager l'implantation des entreprises dans les régions de l'intérieur, soulignant le souci du groupe d'être un pôle économique efficient qui contribue à promouvoir le processus national de développement et la création d'emplois au profit des diplômés du supérieur et des centres de formation professionnelle.
Aucun Commentaire sur " Tunisie: Le Groupe allemand "Léoni" s'installe à Sidi Bouzid courant 2011 "